lundi 23 juin 2014

Baie de Morlaix

Je ne résiste pas à l'envie de faire une petite vidéo sur notre belle région :
la Baie de Morlaix, Carantec.. Ile Callot, Ile de Batz ..
SÜPERBE !!
Alors bon, moi, si vous voulez, j'habite pas très loin de là... enfin j'habite par là quoi... Alors, évidemment, on peut aller en vacances ailleurs mais c'est quand même un peu dommage, je trouve... Faîtes passer. http://vimeo.com/97285745
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Visitez également le site internet de la Villa des pins, votre maison de location 8 personnes à Carantec avec piscine, sauna et spa :
et n'hésitez pas à m'appeler au 06 79 95 78 33 si vous avez des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locataires, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur la Villa des Pins...
Vous êtes intéressés par une location de la Villa des Pins? N'hésitez pas à me poser des questions...
Sélectionnez comme Profil, "compte google" si vous en avez un ou "anonyme".