vendredi 10 mai 2013

VACANCES en FAMILLE

 

La Villa des Pins est Classée FAMILLE Plus au niveau de la Ville de Carantec qui bénéficie de ce Label. cela garantit un accueil adapté et de qualité pour des vacances en Famille réussies.

A Carantec il existe des animations pour tous les âges

- école de Voile

- Tennis

- Golf

- Club de plage

- Spectacle 'Place aux Mômes' le Jeudi

- Soirées Transat

- des Kilomètres de sentiers le long des plages ...

 

La VILLA des PINS accueille aisément les Familles où l'espace de vie est important -285 m2-

où chacun peut y trouver son bonheur !

Sur place sont mis à disposition les lits Bébé, jeux Enfants, Livres, tapis d'éveil, Parc, Poussette 3 roues, chaise haute ..

Pour les plus grands : table de Ping Pong, Billard, Vélos, Balançoire..

Et pour toute la FAMILLE : PISCINE intérieure Privative, SPA/Sauna ..

 

la VILLA est à 300 m de la Mer où la pêche à pieds est un vrai régal pour petits et grands !

Le Centre-bourg est à 500 m et tous les commerces -de grande qualité - s'y trouvent, avec une ouverture tous les jours même dimanche !

Restaurants, crêperies sont à même distance avec un beau marché à ne pas rater le jeudi matin !








Nous vous présentons Caroline et son blog Femin’elles. Elle vit en Bretagne avec son mari et leurs trois enfants et vous confie sur cette page ce qu’elle aime faire en famille et comment elle s’organise pendant ses escapades en Bretagne. Entretien…

Peux-tu te présenter et/ou présenter ton blog ?


Je m'appelle Caroline, j'ai 32 ans, je vis en Bretagne depuis 5 ans. Je suis la maman de 3 enfants : 2 garçons de 7 ans et 11 mois, ainsi qu'une fille de 5 ans. Je tiens un blog depuis 3 ans et demi, dans lequel je parle de mon quotidien de maman de 'famille nombreuse', mais aussi de ma vie de femme,  de mes coups de cœur, de mes humeurs, de mes escapades en Bretagne ou ailleurs. Je teste aussi des produits et j'organise des concours. Mes enfants sont ma principale source d'inspiration, et grâce à eux je suis rarement en manque d'idées pour écrire mes billets !

Si tu devais partir en vacances sur une île avec ta tribu, qu’est ce que tu emmènerais avec toi et pourquoi ?


Les maillots de bain, la crème solaire, les lunettes, les casquettes et chapeaux, objets indispensables des vacances. Et puis des brassards pour Chouquette qui ne sait pas nager, une bouée pour BB3, une planche de body board, une canne à pêche pour Roloulou et les jouets pour le sable. Pour les parents : des magazines avec plein de photos. On oublie les livres, on sait très bien qu'on ne pourra pas lire plus de deux pages d'affilées ! Également une petite trousse à pharmacie : avec 3 enfants c'est toujours utile !

En quoi la Bretagne est la destination de vacances idéale pour les familles selon toi ?


Il y énormément de choses à faire en Bretagne, que ce soit côté terre ou côté mer. Petits ou grands,  chacun y trouvera son compte pour passer de bons moments. La Bretagne regorge d'idées pour les familles, et je trouve que c'est une région très animée. La mer et la plage sont omniprésentes, mais on trouve aussi des parcs de loisirs, des sites classés, des parcs animaliers, de jolis endroits pour se balader, des jardins, des musées, des activités sportives, des sentiers côtiers ou encore des châteaux. Impossible de s'ennuyer !

Ton avis sur notre site enfamille.tourismebretagne.com ?


Quand on est parent de plusieurs enfants d'âge assez différents, il est difficile de trouver des activités qui plairont à tous. Sur ce site, j'aime que les lieux et les prestataires d’activités de loisirs en Bretagne s’engagent à répondre aux besoins de chacun des enfants. C'est l'assurance d'avoir un accueil spécifique pour les 0-3 ans (accès poussettes, table à langer), pour les 3-6 ans, pour les 6-9 ans et pour les 9-12 ans. Niveau équipement, il est toujours agréable d'avoir sur place un kit bébé avec tout le matériel adapté, des chambres familiales ..  Toujours rassurant pour les parents !

Un dernier mot à dire aux familles qui viennent sur le site enfamille.tourismebretagne.com   ?


La Bretagne se positionne vraiment comme une destination Familiale. Que ce soit pour le week-end, pour des séjours prolongés ou les grandes vacances, il y a toujours quelque chose à faire par ici. Alors certes, le soleil n'est pas toujours au rendez-vous, et quand il est là, le parapluie n'est jamais bien loin. Mais c'est ça aussi la Bretagne : les 4 saisons dans une même journée! Depuis 5 ans que nous y sommes installés on peut dire qu'on s'y sent vraiment bien !







Visitez également le site internet de la Villa des pins, votre maison de location 8 personnes à Carantec avec piscine, sauna et spa :
www.villa-des-pins-carantec.com
et n'hésitez pas à m'appeler au 06 79 95 78 33 si vous avez des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Locataires, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur la Villa des Pins...
Vous êtes intéressés par une location de la Villa des Pins? N'hésitez pas à me poser des questions...
Sélectionnez comme Profil, "compte google" si vous en avez un ou "anonyme".